Anastazia Custom

Anastazia Custom

Que fait-elle en particulier qui sort du lot des autres artistes ?
Elle a commencé en ne faisant que les make-up, et petit à petit, elle a appris à maîtriser l'art de confectionner les wigs, avec ou sans headcap. Elle travaille beaucoup avec la sculptrice La Petite Clinique des Poupées qui lui fabrique les cornes, les queues de sirène (d'ailleurs bientôt il y aura une Monster High pieuvre qui arrivera dans l'année ), des sabots, des armures, des oreilles d'elfes etc. Donc on peut voir que c'est un gros réseau de partenaires.

Tout simplement elle a une maîtrise du crayon incomparable. Si vous avez déjà visionné ses vidéos sur sa chaîne Youtube, vous avez donc vu à quel point sa patte est précise et très détaillée. Nous remarquons les nuances qu'elle peut réaliser de couleurs et d'intensité ce qui donne un rendu très naturel et très réaliste.
Elle fait elle-même les perruques de ses protégées. Elle a travaillé avec une éleveuse d'alpaga aux USA pour se fournir la fibre des cheveux, ou de la laine tibétaine aux USA aussi, des couturières en Russie, Angleterre, Italie, Finlande, Taïwan, et même en France.

Elle collabore avec une couturière aux USA qui fait des vêtements ultra détaillés, donc le résultat est juste bluffant !! Je vous conseille d'aller visiter sa page.

Pour le moment elle n'accepte plus de commissions mais peut reproduire les modèles déjà existants en fonction des disponibilités de matériel.

En vous souhaitant une belle journée ensoleillée,

Ashley

https://www.facebook.com/Anastaziacustom/?fref=ts

Et je remercie l'artiste pour m'avoir donnée plus de détails et m'aider dans la réalisation de ce texte 

13040934 1358428614328011 3385519769633924889 o