Sonic and the Secret Rings

Sonic and the Secret Rings

Sonic and the Secret Rings est un jeu vidéo sortie uniquement pour la console Wii le 2 mars 2007. Il a été édité par Sega et développé par Sonic Team. C'est un jeu de plateforme et la PEGI est 7 + .

Résumé : Un mauvais génie sème le trouble dans le livre magique des contes des Mille et Une Nuits en cherchant à dérober d'occultes et puissants anneaux secrets, promesse d'un pouvoir infini. Mais un héros a décidé de lui tenir tête. A présent capable de ralentir le temps et de se projeter à des vitesses incroyables, Sonic devra être plus rapide que jamais pour réussir dans cette aventure fantastique et contrer les noirs desseins de ce génie maléfique !

Avis : Les points positifs sont nombreux. Pour commencer, il est graphiquement très joli. Le gameplay est très facile à prendre en main. La bande son est d'excellente qualité ! Une bonne durée de vie (entre 8 et 10 heures pour en voir le bout).
Le seul point négatif est que la difficulté est totalement mal dosé.

#Ashley #Jerome

Sonic and the secret rings coverart

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×