Pokémon Lune et Soleil

Pokémon Lune et Soleil

Pokemon Lune et Pokemon Soleil sont sorties en novembre 2016 pour la console 3DS et 2DS. 

Description : L'histoire commence par le déménagement de votre personnage à Alola, mais à peine avez-vous mis les pieds dans votre nouvelle maison que les aventures s'enchaînent. Un nouveau mode de combat fait son apparition dans ces nouvelles versions : le mode battle royale où quatre adversaires peuvent s'affronter en même temps.

Alors comme moi et Jérôme, nous avons chacun notre jeu, on pourra vous en dire davantage sur notre aperçu et notre point de vue qui peut être différent.

Avis n°1 du 15/03/2017 : C'est moi qui m'y colle, comme je viens de finir le jeu la version Lune. Je ne me suis pas ennuyée d'une seconde, le jeu est très prenant et en même temps super bien fait ! Le graphisme est bon ainsi que le son même si ce dernier peut être lassant à la longue. On a pleins de Pokemon à capturer et ça c'est génial. Autre nouveauté pas mentionner dans la description de Jeux Vidéo.Com : Pleins de pokémons légendaires à attraper, plus de 5 Pokemons existent ce qui est énorme ! La durée est pas mal aussi puisque en finissant entièrement le jeu et ayant presque 160 pokemons dans mon Pokedex, je suis restée connectée sur ma console plus de 56 heures.. Alors pour un jeu qui m'a coûter 34€ déjà le prix est pas cher pour toute la complexité du travail, des quêtes qu'on doit faire etc. En plus, on a la chance d'en avoir d'autres car aux quêtes après la Ligue. Car on peut capturer des Ultras-Chimères ( 5 missions en tout) donc 5 Pokémons en plus ! N'est ce pas génial ? En tout et pour tout, pour le moment mon Pokedex est à 53%. Donc autant vous dire que dans cette version, on doit compter à avoir à peu près 300 Pokémons ! C'est juste énorme ! Je vous le recommande car cette dernière version est juste au top niveau !  #Ashley

Facebook share image fra