Ninja Gaiden 3

Ninja Gaiden 3

Ninja Gaiden 3 est un jeu vidéo sur les plateformes Playstation 3, Wii U et Xbox 360 sortie en 2012. Il a été édité par Koei Tecmo et développé par Team Ninja. Cet opus fait partie de la célèbre saga Ninja Gaiden.

Résumé : Le jeu commence dans le village du clan Hayabusa. Deux agents du gouvernement, Mizuki McCloud et un certain Ishigami, ont été dépêchés afin d'informer Ryu Hayabusa, actuel chef du clan, de la prise en otage du premier ministre anglais et de sa famille. La seule réclamation de ces terroristes est que Ryu leur soit livré. Il accepte alors de se rendre à Londres afin de sauver le premier ministre. Après s'être heurté à un grand nombre de soldats bien armés, il finit par entrer dans les appartements du premier ministre, où il trouve alors un homme répondant au nom de "Régent du Masque" qui tue le premier ministre sous ses yeux. Un court combat s'ensuit alors, à la fin duquel le régent lance une malédiction sur Ryu. L'épée du dragon se dissout et elle est absorbée dans le bras de Ryu, provoquant une douleur atroce. Ce après quoi, le régent disparait. Ayant juste le temps de fuir le bâtiment avant que celui-ci ne soit détruit par des missiles, Ryu est ensuite transporté jusqu'au JSDF Destroyer, où il va faire la connaissance de Clifford Higgins et Canna, respectivement le beau-frère et la nièce de Mizuki. Ils informent alors Ryu qu'ils ont reçu une étrange diffusion sur laquelle le "Régent du masque" dit qu'il détruira le monde dans sept jours à compter d'aujourd'hui.

Avis : Le visuel de ce jeu est juste époustouflant, le réalisme en est impressionant. La jouabilité de ce jeu est simple et sans prise de tête. Il faut juste être rapide au niveau des enchaînements de combats donc une maîtrise parfaite de sa manette de jeu est idéale. La durée du jeu est longue et faut être tenace pour y jouer mais le faîtes qu'il soit prenant donne toujours envie d'y jouer.

#Ashley

71q3krxkj l sx342

×