Mortal Kombat 9

Mortal Kombat 9

Mortal Kombat 9 est un jeu vidéo de combat 2D est édité par Warner Bros et Interactive Entertainment et développé par NetherRealm Studios sortie en 2011 sur les consoles Playstation 3 et Xbox 360 et en 2012 sur Playstation Vita. Le Pegi est de 18+.

Résumé : L'histoire commence vers la fin de la Bataille d'Armageddon, où presque tous les Kombattants ont été tués. Seuls Raiden, le Dieu de la Foudre, et Shao Kahn, l’Empereur de l’Outre-Monde, ont survécu. Shao Kahn est devenu incivile suite à la mort de Blaze, et est actuellement engagé dans un Kombat contre Raiden, où il gagne facilement et se moque du Dieu de la Foudre, détruisant son amulette. Réalisant que la bataille est perdue, Raiden rassemble quelques morceaux brisés de son amulette et exécute une incantation énigmatique, fini par la phrase «Il doit gagner !», quelques instants avant que Shao Kahn ne lui donne le coup de grace. Le message, ainsi qu'une série de visions étranges, remontent dans le temps jusqu’aux moments du 1°Tournoi de Mortal Kombat dans la série. Le Raiden du Passé non-seulement détecte ces visions, mais remarque également une fissure sur son amulette. Il ne pense rien du tout au début du Tournoi. Shang Tsung accueille les Kombatants et se présente comme le dernier défi du Tournoi.

Avis : Testé sur Playstation 3, ce jeu de combat est un level au dessus de ces concurrents Dead or Alive, Tekken ou encore Street Fighter. Plus complexe au niveau du scénario ainsi que les techniques de combat, il est plutôt appréciable de jouer avec tous ces personnages. Niveau graphisme, il est sublime de réalisme et travaillé dans la texture des personnages, les couleurs sont éclatantes. La jouabilité est pas mal même si il faut être très patient pour finir le mode histoire (surtout au niveau du boss qui est très compliqué à abattre). Le mode multijoueur est sympa à utiliser, cela permet de passer de bons moments avec sa moitié ou entre potes. Si vous aimez ce genre de jeux, je peux que vous le conseillez car cela change vraiment des autres jeux de combats, on s'attache à certains personnages et l'histoire est plutôt sympathique et on prend goût à en savoir plus sur cet univers si particulier. 

#Ashley

Mortal kombat jeu console ps3

Ajouter un commentaire

 
×