Disney Magical World 2

Disney Magical World 2

C'est un jeu édité et développé par Namco Bandai Entertainement.

C'est un jeu de simulateur de vie au sein de l'univers de Disney, cette suite propose des nouvelles aventures au sein de plusieurs monde Disney. Comme dans le premier opus le joueur sera en interaction avec plusieurs personnages Disney dont, Mickey et Minnie Mouse, Dingo, Anna, Elsa, et Donald Duck

Le jeu quand à lui sortira le 16 octobre 2016 sur la 3DS, mais vous pouvez déjà le précommande à la Fnac et sur Amazon pour la modique somme de 39,90€

Jérôme

Avis : Je possède le jeu donc de ce faîtes, je vais vous parlez un peu du jeu, les personnages etc. En 15 heures de jeu, j'ai pas mal évolué. Je suis déjà à 55 autocollants (je ne sais pas le nombre total qu'il faut si c'est 100 ou plus). J'ai visité plusieurs mondes dont pour le moment : Lilo et Stitch, La reine des neiges, La petite sirène, Blanche-Neige et les 7 nains, Winnie l'Ourson et Alice aux pays des Merveilles. Je pense que prochainement dans le jeu je ferais la rencontre de Raiponce, Peter Pan, Cendrillon, le Monde de Ralph, La Belle au Bois Dormant, les Aristochats, Aladdin, L'étrange Noel de Mr Jack, La Belle et la Bête. Je vous confirmerais cela quand j'avancerais plus dans le jeu. Le jeu est dans l'ensemble très simple à jouer, on avance rapidement sans trop d'encombre. On s'occupe également d'un café et d'un potager. On ne s'ennuie guère. On peut créer des vêtements, des meubles, des baguettes magiques. On peut s'habiller dans le thème Disney qu'on préfère. C'est un jeu que je vous conseille vraiment d'avoir et d'essayer de plus rien que la musique, le graphisme et la jouabilité on a vraiment l'impression d'être à DisneyLand. On a le souffle coupée !

EDIT 1 du 07/02/2017 : J'en suis maintenant à 79 autocollants. Alors il n'y a que 6 mondes ceux qui veut dire que je les avais déjà. Grâce à mon café j'ai pu rencontrer Raiponce, les Mondes de Ralph et Cendrillon. Je vais bientôt pouvoir rencontrer le célèbre Jack Sparrow !! Grâce à Cendrillon, j'ai débloqué les bals. Les niveaux faciles sont très bien pour moi. Je n'ai pas eu encore le courage de faire les niveaux difficiles car je sens que je vais galérer. Dans les personnages que je cotoie autre que les mondes il y a aussi Minnie, Mickey, Dingo, Donald, Pluto, Pat, Daisy, Les trois petits cochons, Tic et Tac, Clarise. Pleins de choses toujours à faire. Un très bon jeu oui c'est sûre. Ah et au faîtes, j'ai déjà battu mon premier boss de fin :)

EDIT 2 : J'en suis à 82 autocollants. J'ai fini les mondes de Blanche-Neige et de Winnie l'Ourson (les épisodes), ça devient de plus en plus difficile. Obligée quand même puisque en tout il y a 130 autocollants à collecter. Donc j'ai déjà fais plus de la moitié. Certains objets sont difficiles à trouver voir introuvable pour le moment. J'ai fini tous les bals (grâce à l'aide de Jérôme je l'avoue). J'ai enfin rencontre mon pirate préféré, mon bon vieux Jack ! Hyper bien réalisé fidèle comme dans les films une pure réussite, un vrai régal ! :D

EDIT 3 du 08//02/2017 : J'en suis à 87 autocollants. Je m'occupe des faveurs que me demande les villageois et les personnages Disney. On peut le faire 4 fois par jour à minuit, 6 heures, midi et 18 heures. Autant dire qu'on ne s'ennuie pas et qu'on court partout ! En même temps, il y a certains qu'ils me donnent des pièces de puzzles. Et si il est complet (avec le cadre compris) je peux aller dormir pour rêver de l'univers lié au puzzle. J'ai déjà réver des univers Mickey et ses amis, Winnie l'Ourson, La Reine des Neiges, le Monde de Ralph, Lilo et Stitch et Blanche-Neige et les sept nains. Autant dire que le jeu est très varié et vaste de surcroît ! Et encore je ne vous dis pas tout pour ne pas trop spoiler cette univers si riche en magie !

EDIT 4 du 14/02/2017 : J'en suis à 98 autocollants. Il me manque encore 2 autoocollants (les mines des nains; ils sont hyper dur) pour soit finir le jeu soit débloquer 30 derniers autocollants (mais ça je le serais quand je serais à 100). J'ai fini les mondes de la Reine des Neiges et d'Alice aux pays des Merveilles. Me manque juste des ingrédients pour finir deux baguettes magiques et pouvoir continuer dans les mondes de la Petite Sirène et Lilo et Stitch. Dans chacun des mondes (sauf celui de Blanche-Neige et Winnie), Nous avons 2 boss finals à battre à la fin de chaque monde ! Sinon dans mon café, j'ai enfin rencontrer Peter Pan, Capitaine Crochet et Mr Mouche; La Belle et la Bête; La Belle au Bois Dormant et son prince. Me reste plus que la prochaine fois à faire des nouveaux rêves pour gagner des points et des surprises :). En 8 fois que j'ai utilisé le jeu, j'y ai joué en tout 52 heures et 15 minutes !! Ce n'est pas du tout un record personnel ;) Mon plus gros record est 68 heures sur un jeu sur la 3DS du moins. J'ai fini tous les bals de tous les niveaux donc assez fière de moi et j'ai aussi réussi à surfer plus de 200 mètres (207 mètres pour être précise) un vrai record pour moi qui suis totalement nulle dans ce genre de défis car je ne suis pas du tout patiente. J'espère que la prochaine fois que je viendrais écrire, j'aurais fini le jeu va savoir :) J'en suis très contente niveau qualité prix (30€ le jeu neuf :) ).

EDIT 5 du 09/03/2017 : Presque un mois s'est écoulé après la dernière EDIT. Mais bonne nouvelle, je suis à la fin du jeu. J'ai 129 autocollants avec deux nouveaux albums qui sont arrivés au 100 et 115 autocollants. Beaucoup d'heure passés sur le jeu mais au moins j'en suis ravie. Il y avait un 7eme bal que je ne savais pas sur le moment. Il s'agit de Blanche-Neige. J'ai rencontré Jack et Sally, Hercule, Marie des Aristochats, les 3 Calaberros, Pinocchio et Gepetto. J'ai battu le record dans le surf de plus de 400 mètres (403 mètres pour être précise). Je suis vraiment contente de jouer à ce jeu, il est superbe aucun regret. Pour certaines choses, je me suis aidée des solutions de joueurs car certaines choses sont pas évidentes à savoir ! Enfin tous les épisodes sont finies, j'ai battu tous les boss. Il faut que je crée 4 nouvelles baguettes magiques. Mon rêve serait de finir totalement la collection à 100%. J'en suis à 57% environ. J'ai hâte d'avoir le dernier autocollant.

 

Ashley

 

Disney magical world 2 box art