Joueur du Grenier

Joueur du Grenier

Alors comme je me suis mise à jour, je vais faire une petite biographie de notre cher Joueur du Grenier ( JDG )

JDG alias Frédéric Molas est né le 26 novembre 1982 à Perpignan. Fan de jeux vidéos depuis son plus jeune âge dont particulièrement la Mégadrive. Après un BTS communication, il fait une formation de Développement et Enseignement Multimédia où il rencontre son futur acolyte Sébastien Rassiat ( Seb ). Ensemble, ils vont créer la chaîne sur YouTube Joueur du Grenier en 2009.
JDG teste les jeux les plus médiocres au monde et Seb est à la caméra et joue certains rôles en fonction des épisodes. Ils touchent leur salaire en tant que YouTubeurs à partir de 2012. En 2013, Karim Debbache rejoint la production du JDG en tant que scénariste et réalisateur des épisodes. 

En 2012, pour rajouter un peu de pep's entre les tests et hors séries, ils rajoutent des vidéos Papy Grenier représentant un papy qui se fait passer pour un personnage de jeux vidéos à ces petits-enfants.

En 2015, pour faire plus de vidéos plus libres que JDG, ils créent la chaîne Bazar du Grenier (BDG) où ils mettent un peu de tout dans cette chaîne qui n'a rien à voir avec JDG.

Sinon Seb est né le 12 octobre 1982 à Perpignan.

Aujourd'hui nos deux acolytes vivent à Fougère en Bretagne.

Ashley

Joueur du grenier

Ajouter un commentaire