DmC Devil May Cry

DmC Devil May Cry

DmC Devil May Cry est un jeu vidéo d'action sortie en 2013 sur les consoles Playstation 3 et Xbox 360. Il s'agit du cinquième volet de la saga qui n'a pas de continuité avec les précédents opus. Il a été développé par Ninja Theory et édité par Capcom. Ce jeu prend de nouvelles bases et on y incarne Dante, le personnage principal des jeux en plus jeune et qui évolue dans un univers différent. Le Pegi est +16.

Résumé : Découvrez l'histoire de la naissance de Dante et son combat dans le monde des limbes, pour annihiler la menace démoniaque qui contrôle l'humanité.

Avis : Ce jeu est une pure merveille au niveau graphisme ! La qualité et le réalisme le rend tellement réel qui en est bluffant. La cinématique nous donne vraiment envie de poursuivre le jeu et de suivre Dante (avouns-le qui l'ont particulièrement bien réussi ^^ ) dans son histoire qui est à la fois surprenant, noir et pleins de rebondissements. Nous l'avons testé sur la console Playstation 3 et si vous possédez la console, je vous conseille vraiment de le posséder et de l'essayer. Car il ne peut que vous plaire.

#Ashley

71xghuk hpl sx342

Ajouter un commentaire

 
×