Devil May Cry 4

Devil May Cry 4

Devil May Cry 4 est un jeu vidéo d'action crée par la maison Capcom, il est sortie en 2008 sur les plateformes Playstation 3 et Xbox 360. Le Pegi pour ce jeu est 16+.

Résumé : Par le producteur du premier Devil May Cry et de Resident Evil 4. Quand le jeune chevalier Nero regarde, impuissant, Dante massacrer son mentor, il réalise alors que son destin est en marche... Une terrible conspiration est mise à jour, et les deux héros s'affrontent dans l'épisode le plus épique de la saga. 

Avis : Testé sur Playstation 3, c'est la première fois que je teste et visualise cette saga épique. Le scénario est vraiment très intéréssant et plutôt bien travailler. La sonorité sous un fond rock est sympa, pour le reste du jeu le son est correcte. Nous pouvont incarner deux héros, soit Dante, le héros principal de la saga et Nero, son successeur est bien parti pour être aussi connu que Dante. Les techniques d'attaques sont réalistes et époustouflants, et les combos dévastatrices et rapide. Le graphisme est vraiment sublime, les couleurs sont très bien mis en avant avec l'environnement du jeu. Je ne peux que conseiller ce jeu et si un jour, j'ai la chance d'essayer les autres de la saga, je suis persuadée qu'ils sont aussi bien que celui-ci.

#Ashley

Devil may cry 4 special edition

Ajouter un commentaire

 
×