Battlefield 3

Battlefield 3

Battlefield 3 est un jeu vidéo de tir sortie en 2014 sur les consoles Playstation 3, Xbox 360 et Windows. Il est édité par Electronics Arts. Battlefield est une série de jeux qui a commencé en 2002.

Résumé : En 2014, le sergent Henry Blackburn, de l'escouade Misfit 1-3, est envoyé par le capitaine Quinton Cole avec ses équipiers David Montes, Steve Campo, Christian Matkovic et Jack Chaffin dans une mission pour localiser et ramener une escouade de soldats américains, l'escouade Viper, qui était en patrouille. Au cours de la mission, des secousses sismiques se font sentir. Chaffin est blessé par un sniper du PLR. Quelques minutes plus tard, alors qu'une attaque du PLR a lieu, un séisme frappe la ville. C'est à moitié enseveli sous les décombres que Blackburn aperçoit pour la première fois le chef du PLR, Solomon. Après une extraction, Blackburn et son escouade sont ensuite envoyés à Téhéran trois mois plus tard pour appréhender le leader du PLR : Faruk AL-Bashir. Pendant leurs recherches, l'escouade de Blackburn apprend que le PLR a acquis des têtes nucléaires russes, et que deux des trois têtes sont manquantes. Dépassé par les événements, Blackburn demande du soutien. C'est un convoi de M1 Abrams mené par le Sergent Jonathan Miller qui est déployé pour extraire l'escouade de Blackburn. Pendant l'extraction de l'escouade par hélicoptère, Miller est capturé, puis filmé et exécuté par Solomon.

Avis : Nous l'avons essayé sur Playstation 3, malheureusement le mode Multijoueur ne fonctionne pas à caude d'une part d'un code qui ne fonctionne plus et d'une autre part la validation pour y accéder ne marche pas non plus donc je vais vous parlez uniquement du mode Campagne. Ce mode Campagne contient plusieurs niveaux qui est déjà un pbon point de départ quand on ne connaît pas spécialement ce genre de jeu. Le graphisme est très réaliste, on est vraiment inclus dans le décor et c'est pour moi un des points les plus importants. La sonorité est correcte, il y a bien les bruits de l'univers auquel on joue mais cela en restera là, pas de musique de fond ou autres. En conclusion, c'est un jeu qui a un fort potentiel mais le faîtes que le mode Multijoueur ne fonctionne pas, enlève de son charme à ce jeu si mythique. 

#Ashley 

Battlefield3 img4

Ajouter un commentaire

 
×