Batman the telltale series

Batman the telltale series

Batman the telltale series est un jeu vidéo qui se déroule en 5 parties. Il a été édité et développé par Telltale Games, sortie en 2016. Le jeu est du type action, aventure et point'n click. Il a la classification 18 ans.

Résumé : Le milliardaire et la chauve-souris. Pénétrez dans l'esprit torturé de Bruce Wayne et faîtes face aux terribles conséquences de vos choix dans la peau du Dark Knight.
Dans cette nouvelle histoire pleine de violence, vous ferez des découvertes qui bouleverseront le monde de Bruce Wayne et l'équilibre déjà fragile de Gotham City, la corrompue. Usez de l'intelligence de Wayne et des talents redoutables de Batman. La suite ne dépend que de vous.

Avis : Je vais rémunérez les points positifs et négatifs. J'ai joué sur la version PS3.
Commençons par le positif. Il est vraiment très beau graphiquement, un vrai bijou ! Le scénario est génial, on a qu'une seule envie; c'est de savoir la suite car vraiment c'est digne d'un vrai film Batman. La durée de vie est convenable puisqu'il dure environ 8 heures. Et son prix, car je l'ai acheté pour 30€. 
Passons maintenant au négatif... Et malheureusement, il y en a beaucoup ! Déjà, il y a énormément de bugs, de ralentissements, de crash donc plusieurs fois obligés d'éteindre la console tellement ça ramé. Donc cela va avec, le temps de chargement beaucoup trop présent et long alors que le jeu est installé. Alors oui, vous avez acheter le jeu mais sur 5 épisodes, le CD en contient qu'un seul ! Donc on est obligé d'avoir une connexion internet pour télécharger les autres épisodes du jeu.. Et heureusement, que c'est gratuit xD Alors le boîtier précise que les textes du jeu sont en français sauf que malheureusement pas tout le temps ! Les textes sont aussi en anglais :o donc ne vous étonnez pas si vous ne savez pas ce que vous faîtes quand vos 3 possibilités de réponses sont en anglais mais la réponse, elle peut être en français xD Alors autres soucis.. Les noms des endroits dans le jeu peuvent être fausses ! En soit ce n'est pas important mais franchement nous dire que l'endroit X est l'endroit Y autant vous dire que c'est moyen. Et enfin, le PEGI 18 franchement, la violence n'est pas immense quoi, c'est vraiment un jeu d'aventure. Comparé à Dead or Alive qui est un jeu de combat et qui a le PEGI 16... Il ne faut pas chercher ^^
Malgré les points négatifs, je vous conseille le jeu, il est vraiment top mais attention il ne vaut pas du tout 16 comme l'affirme Jeuxvideo.com

#Ashley

Telechargement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×