Batman : Arkham Origins

Batman : Arkham Origins

Batman Arkham Origins est un jeu vidéo sortie sur plusieurs plateformes (je vais vous donnez mon avis sur la plateforme PS3). Il a été développé par Warner Bros Games Montréal et il a édité par la même firme. Sortie le 25 octobre 2013, il est du genre aventure/action et il a une classification 16 ans et plus.

Résumé : L'histoire se déroule cinq ans avant Batman: Arkham Asylum, pendant l'hiver. Batman est apparu dans les rues de Gotham City depuis deux ans, entraîné et ayant affronté plusieurs brigands mais connaissant encore mal les grands criminels de la ville. La police ne sait toujours pas si elle doit le considérer comme une aide humaine ou une légende urbaine.

Avis : Les points positifs sont les suivants : Il est très joli graphiquement, il possède un bon scénario et la durée du jeu est bonne !
Les points négatifs sont les suivants : Il y a malheureusement beaucoup trop de bugs et les niveaux de difficultés sont trop variables.
En conclusion, le jeu est certes très bon mais faut être un joueur expérimenté pour réussir complètement le jeu sans avoir à regarder les solutions ou autres. Je vous souhaite quand même du courage car en plus avec les bugs réguliers... Cela n'aide pas pour finir le jeu !

#Ashley

2 batman arkham origins

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×