Astérix et Obélix XXL 2

Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Ouifix

Astérix et Obélix XXL 2, Mission : Ouifix est un jeu Nintendo DS. Sortie le 17 novembre 2006, il a été édité par Tate Interactive et développé par Mistic softwer et Atari. Il est du genre plateforme/ action.

Résumé : Panoramix a trahi ! C'est du moins ce qu'affirme Sam Fishor, l'ex-super espion de l'Empire Romain. Astérix et Obélix partent aussitôt pour Las Vegum, la gigantesque ville des jeux construite par César au cœur même de Rome. Parviendront-ils à déjouer le complot de César ?

Avis : Nous allons tout d'abord parler des points positifs : nous avons droit à une très belle 2D. Le doublage est bon et il y a une bonne référence aux jeux vidéos (Lara Croft, Sonic, Mario etc ).
Les points négatifs, alors malheureusement il y en a beaucoup.
Le jeu est beaucoup trop facile, il est extrêmement répétitif. Je vous déconseille de jouer à ce jeu dans les transports en commun ou en voiture car certaines parties du jeu demande une certaine précision. L'écran tactile et le stylet est très peu utilisé. Et enfin, la durée de vie est extrêmement faible (environ 4 heures)

#Ashley

Asterix obelix xxl 2 mission wifix cover

Ajouter un commentaire