Animal Crossing : Pocket Camp

Animal Crossing : Pocket Camp

Animal Crossing : Pocket Camp est un jeu vidéo de simulation de vie disponible uniquement sur mobile. Il est sorti pour la première fois en Australie le 25 octobre 2017 et à l'international le 21 novembre 2017.

Résumé : Dans Animal Crossing: Pocket Camp, le joueur doit s'occuper d'un terrain de campement dont il est le gérant. Le jeu est orienté sur la socialisation, en effet : le joueur se lie d'amitié avec les animaux anthropomorphes voisins qui peuvent visiter le camping du joueur, ainsi que d'autres joueurs humains invités au hasard. Contrairement aux autres franchises, une jauge d’amitié est présente et augmente en fonction des services rendus aux invités. Il s'agit de ramener des ressources, des insectes ou des poissons en échange de récompenses aléatoires.
Pour réaliser ses quêtes, le joueur peut aller à différents endroits comme la plage et la carrière afin chercher les ressources nécessaires. Grâce aux ressources et aux clochettes gagnées, le joueur peut profiter d'une nouveauté de la franchise : la fabrication du mobilier. Il est tout de même possible d’acheter ses meubles directement au marché. Il est nécessaire d'attendre quelques heures que les fruits poussent sur les arbres, ou que les meubles commandés et améliorations soient faits.

Avis : J'ai testé ce jeu il y a quelques jours et franchement j'aime beaucoup.
Pourquoi ? Déjà le graphisme et les couleurs sont super beaux ! Il n'y a rien à dire, j'adore cet univers bien coloré et rafraîchissant de ce jeu.
Il n'y a aucun bug notable sur le jeu et je trouve cela très important !
Ensuite, la facilité du jeu est vraiment bien, la jouabilité aussi très simple et facile.
Le petit plus, rajouter ces contacts qui y jouent dans nos amis (un peu le même principe que la console DS et dérivé ou voir même Facebook)
Et on veut vendre grâce à deux solutions soit grâce au bric à brac soit grâce à la vente directe.
En conclusion, ce jeu est peut être enfantin mais il reste amusant et occupe une partie de son temps. On ne s'ennuie guère avec ce jeu et je trouve que c'est un très bon point.
Et encore, je pense qu'il y aura des mises à jour régulièrement et à mon avis, on va profiter d'une large palette de nouveautés !

#Ashley

Animal crossing pocket camp

×