Magiki les sirènes du cœur

Magiki les sirènes de cœur

C'est une collection de 12 figurines vendu dans un sachet surprise avec un livret et un petit coquillage au prix de 2,99€ et édité par Altaya. Sortie en 2016, ces figurines se vendent relativement bien. Elles ont la particularité de changer de couleur sous l'eau chaude ou froide ! le livret contient l'histoire et la biographie du personnage, deux coloriages, un jeu et un mot mêlé.

Résumé : Nous sommes les sirènes du Coeur, tes nouvelles amies ! Douces et affectueuses, courageuses et romantiques, rêveuses et joyeuses. Nous sommes exactement comme toi ! Plonge avec nous dans la merveilleuse Lagune de l'Arc-en-Ciel ! Nous allons vivre des aventures passionnantes et émouvantes en compagnie de tous nos amis Magiki. Et nous resterons toujours ensemble !

Voici les 12 personnages avec leur biographie.

Kelly : Je suis la plus joyeuse des sirènes. J'aime organiser des fêtes avec mes amies. Une fois, pour faire plaisir à Lila, ma meilleure amie, j'ai invité toutes les sirènes chez moi pour une pyjama-party ! J'ai décoré ma maison d'algues et de coquillages de toutes les couleurs. Il y en avait tellement de formes et de couleurs différentes que, pendant que je les ramassais, je me suis éloignée de la Lagune de l'Arc-en-Ciel. Heureusement, le dauphin Oscar passait par là à la recherche de corail. Je me suis accrochée à son cou et j'étais chez moi en un clin d'oeil ! 

Lulù : J'adore passer des heures à coiffer ma longue et soyeuse chevelure. Ensuite, je me regarde dans le miroir pour voir comme je suis belle. Oui, c'est vrai, je suis un peu coquette mais mes amies sirènes me disent que personne n'a des yeux aussi grands que les miens. Sais tu ce qu'il m'est arrivé l'année dernière ? J'ai failli manquer le défilé de beauté organisé chaque été. Incroyable ! Quelques minutes avant le premier défilé, je me suis rendu compte que la robe que j'avais créée avec tant d'efforts était sale. Quel désastre ! Mais je n'ai pas baissé les bras. Dans mon armoire, il y avait une belle robe décorée d'étoiles de mer. Et j'ai défilé comme ça avec les autres sirènes. Je n'ai pas gagné le premier prix, mais j'étais contente ! Ensuite, je suis allée nager et jouer dans la Lagune avec ma meilleure amie Kelly.

Maddy : La sirène aux cheveux longs et ondulés comme les vagues de la mer. J'ai de grands yeux tout doux. Ma grande passion est d'écrire des messages tendres à mes amies les sirènes et de les décorer de jolis coquillages que je ramasse dans la Lagune. Parmi les plus beaux moments que j'ai vécus dans la Lagune, je me souviens d'un jour particulièrement spécial. Pendant que je cherchais des coquillages pour décorer mes lettres, le dauphin Sunny m'emmena jusqu'à une grotte que je n'avais encore jamais vue. Quelle surprise ! Toutes mes amies sirènes m'avaient préparé une fête d'anniversaire ! Quelle émotion quand elles m'offirent une jolie couronne ! Depuis, je ne la quitte jamais. Ensuite, ma meilleure amie Luna me prit par la main pour danser dans les vagues.

Lila : J'adore les gâteaux et les friandises. J'aime préparer de délicieux pâtisseries pour mes amies les sirènes. Mais ce que je préfère, ce sont les sucettes ! Je les aime tellement qu'un jour,j'ai décidé de créer une sucette spéciale pour ma meilleure amie Vicky. Dans une énorme marmite pleine de bons fruits, j'ai ajouté une pincée de ceci, de la poudre de cela, mais pendant que je mélangeais les ingrédients, j'ai fait tomber dans la marmite une bouteille entière de sirop. Heureusement, au lieu d'être un désastre, ce fut un succès ! Comme par magie, le sirop avait donné de merveilleuses couleurs au mélange. J'offris donc à Vicky une délicieuse sucette aux mille et une couleurs de l'arc-en-ciel.

Jodie : Je suis la sirène la plus aventurière ! J'adore nager partout dans la lagune à la recherche de trèsors enfouis et explorer les mystérieuses grottes. Un jour, alors que je nageais dans une petite baie avec Pam, ma meilleure amie, une lumière intense nous aveugla. En suivant son reflet, nous sommes arrivées à une épave. Imagine un peu notre surprise en découvrant un coffre rempli de diamants ! On n'en croyait pas nos yeux ! Mais, soudain, un énorme poisson-globe s'approcha. C'était le gardien du trésor et, pour nous faire peur, il avait gonflé au point d'exploser ! Nous sommes donc parties le plus vite possible mais... une fois la peur passée, nous étions déjà prêtes pour une nouvelle aventure.

Vicky : Je suis très joueuse. Même les dauphins savent que je ne me sépare jamais de mon ballon. J'invente toujours de nouveaux jeux et je m'amuse bien en les essayant avec mes amies. 

Kora : Je suis la sirène blagueuse, mon amie est Kim. J'ai toujours de jolies couettes. Ce qui me plaît le plus, c'est de raconter des histoires rigootes à mes amies les sirènes. Mais ce n'est pas toujours facile de faire rire les autres ! Un jour, la petite Jade, un hippocampe, était très triste. Même avec mes grimaces, elle n'avait pas envie de sourire. Mais je ne voulais pas abandonner ! Il fallait que je trouve une meilleure idée ! Et je finis par la trouver ! Comment n'y avais-je pas pensé avant ? Je demandai à Kim, ma meilleure amie, de m'aider à faire des chatouilles à Jade. Finalement, nous avons été prise de fou rire toutes les trois. Jade retrouvera le sourire et nous aussi !

Susy : J'adore faire des câlins et en recevoir ! Un jour, je nageais dans la Lagune et je me rendis compte que j'avais perdu ma barrette à cheveux. En plus, il s'agissait d'un cadeau de ma meilleure amie, Ambra. Il fallait que je la retrouve ! C'est alors qu'arriva Pégase, l'hippocampe ailé. Qui d'autre mieux que lui pouvait m'aider à récupérer ma barrette. Pégase la retrouva. Elle était cachée entre les coraux. Je fis pleins de câlins pour remercier Pégase.

Luna : Je suis la sirène rêveuse et les petites lunes qui décorent ma queue m'aident à rêver de jolies choses. Quand je me réveille, j'adore raconter mes rêves à mes amies. Un jour, alors que toutes les sirènes m'écoutaient raconter mon dernier rêve, un grand vent se mit à souffler et... mais où est Suzy ? Ma meilleure amie était emportée vers les eaux profondes. Il fallait faire quelque chose pour la sauver et la ramener dans la Lagune. Nous nous sommes pris les mains afin de former une longue chaîne et parvenir jusqu'à Suzy pour la sauver.

Kim : Transformer les bulles de la mer en petits coeurs et écrire des poèmes pour les sirènes, les hippocampes et les dauphins. Un jour, au coucher du soleil, alors que je nageais dans la Lagune, je me suis arrêtée pour regarder les merveilleuses couleurs qui se réflétaient sur l'eau. J'étais tellement heureuse que je me suis mise à écrire des poèmes sur une algue. Ensuite, j'ai plié l'algue, je l'ai mise dans un coquillage et j'ai laissé le courant l'emporter. Celle qui la trouverait deviendrait ma meilleure amie. Quelques jours plus tard, Lulù s'approcha de moi, le coquillage à la main : elle avait lu le message ! Depuis, nous sommes inséparables.

Pam : J'adore partager ce que j'ai avec les autres sirènes. Tout le monde dit que je suis très généreuse.Et j'ai découvert que la générosité pouvait être contagieuse. Par exemple, la perle que je tiens dans les mains a une histoire très intéressante. Il y a quelques temps, j'ai aidé un poisson-clown qui était coincé sous un coquillage. Pour me remercier de l'avoir sauvé, il m'offrit une magnifique perle bleue. Quelques jours plus tard, je l'offris à Ring l'hippocampe, parce qu'il avait perdu une de ses billes. Ring, à son tour, l'offrit au dauphin Béa. Et c'est ainsi que, passant de mains en mains, la perle fut remise à Maddy, ma meilleure amie, qui me l'offrit à nouveau !

Ambra : Mes cheveux courts et ébouriffés reflètent mon caractère décidé et courageux. Je ne cours jamais vers le danger mais un jour, j'ai dû résoudre un problème beaucoup plus gros que moi ! Un très grand problème ! Un baleineau était coincé dans les algues de notre lagune. A ce moment-là, j'étais en train de nager seule. Aucune de mes amies sirènes n'étaient là et je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas le temps d'aller chercher de l'aide. Alors, j'ai commencé à couper les algues avec mon collier en forme de coquillage. Quand j'ai raconté ça à Kora, ma meilleure amie, elle me félicita et me dit que j'étais la sirène la plus courageuse du monde !

Ashley

L2785h

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×