Hatchimals (jouets)

Hatchimals

Je vous présente le nouveau jouet de l'année 2016 : Hatchimals, un oeuf qui contient un oiseau aléatoire en fonction de la couleur de l'oeuf choisi où sur 4 oeufs différents, vous pouvez avoir la possibilité d'avoir un des deux présenté sur le packaging.

Pour tester, j'ai pris l'oeuf rose et vert soit le modèle Pengualas. L'autre se nomme Draggles.

Alors, quand on ouvre la boîte, c'est vraiment très sympa car ce principe d'oeuf, on dirait un vrai. En revanche, la suite n'est pas du tout prometteuse.

On doit essayer de faire éclore l'oeuf pour découvrir l'oiseau surprise. Malheureusement au bout d'une heure alors que l'oeuf se doit d'éclore entre 25 et 40 minutes. Nous pensons qu'il s'agit d'un gros bug présent dans pas mal de ces oeufs (on en a lu des commentaires sur internet), nous avons décidé de casser l'oeuf délibérément. 

Comment ? J'ai pris l'envers d'un couteau (pas la lame surtout !) et j'ai tapé sur la partie où on voit les fissures dessus. Cela a marcher directement ! Au bout de quelques coups dessus, nous avons fini par voir l'oiseau à l'intérieur et il se trouve qu'effectivement l'oeuf a le bec qui se décoince de suite dès qu'on le sort. Alors le pauvre oiseau bug comme un malade croyant toujours qu'il est dans l'oeuf. Mets pas de panique ! On va vous dire comment il faut faire ;)

Il faut enlever tout d'abord le plastique qui protège les ailes. Ensuite, il faut appuyer sur son ventre et enfin la partie la plus délicate mais obligatoire : il faut tirer l'oiseau de sa base. 

Comment ? On attrape l'oiseau par le corps et il faut le sortir d'un coup sec !

Résultat, dès qu'il sera détaché de sa base, il va chanter Joyeux Anniversaire et vous pouvez jouer tranquillement.

Il faudra tout jeter à la poubelle sauf les notices qui sont joints avec.

Mon avis : Ce jouet ne mérite pas du tout son prix 2016 de jouet de l'année, c'est inconcevable de casser nous même la coquille, on pourrait croire que l'oiseau est capricieux mais non c'est un bug de pas mal d'oeuf. Donc cela ne sert à rien de le ramener au magasin de jouet à part pour vous faire rembourser car même si vous l'échangez, vous risquez d'avoir le même bug ! Je ne le conseille pas vraiment ce jouet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter dans l'onglet contact ou sur notre page Facebook.

Merci de m'avoir lu

Ashley

Pengualas

Ajouter un commentaire