Sang de glace

Sang de glace de Sharon Sala

Sang de glace de Sharon Sala est un roman américain sortie en 2006. Il a été classé sur la liste des meilleurs ventes du New York Times, de Publishers Weekly et de USA Today.

Résumé : "Tu seras châtiée..."
Terrée dans son appartement, l'auteur de romans à succès Caitlin Bennett sent l'angoisse envahir sa vie. 
Une fois de plus, elle vient de recevoir une lettre de menacess écrite à l'encre rouge sang, adressée par un fan dérangé. Deva,t l'indifférence de la police, la jeune femme engage alors un ex-flic, Connor McKee, pour assurer sa protection.
Car une menace réelle pèse sur elle. Plusieurs femmes ont en effet été retrouvées assassinées à New York, le visage balafré d'une profonde entaille en forme de croix. Et toutes ressemblaient étrangement à Caitlin. Comme si c'était elle qui était visée à travers ces crimes. Comme si poussé par un terrible et obscur désir de vengeance, le meurtrier ne faisait que parfaire sa technique. En attendant le moment de réclamer enfin sa dernière victime.

Avis : Sincèrement, j'ai adoré ce bouquin !
J'ai carrément dévorer ce roman où le suspens est à son maximum, l'intrigue est totalement présent aussi.
Les personnages principaux sont totalement attachants.
J'ai deviné assez facilement le coupable même si au tout début, on ne le devinerait pas.
La cause, je l'ai trouvé en revanche de suite, de pourquoi on voulait la mort de notre héroïne.
En conclusion, je vous le recommande chaudement car d'une, il est vraiment super chouette et puis de deux, il fait passer un très bon moment !

#Ashley

51c1pr1gzql sx210

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×