Petit Cahier d'exercices pour réveiller sa fée intérieure

Petit Cahier d'exercices pour réveiller sa fée intérieure de Valérie Motté

Petit Cahier d'exercices pour réveiller sa fée intérieure de Valérie Motté, les illustrations sont de Laure Phelipon est un cahier de sport cérébral du bien être sortie en septembre 2015. L'éditeur est Jouvence éditions et trouvable au prix de 6,90€.
Valérie Motté est productrice artistique (Vavélie productions). Depuis son enfance, elle est dotée d'une très grande sensibilité et d'une intuition hors du commun qui lui permettent d'être à l'écoute de la nature, des messages et des signes que lui transmet la vie. Adepte des médecines douces, elle utilise les remèdes naturels pour prendre soin d'elle et de sa santé. Autant de connaissances qu'elle souhaite partager aujourd'hui avec le plus grand nombre. Elle est déjà l'auteure de Conseils de fées : le coffret et Conseils de fées et potions magiques pour se sentir bien, parus au éditions Jouvence.

Résumé : Enchantez votre quotidien !
Et si l'on vous disait qu'une petite fée scintille en vous et ne demande qu'à révéler le divin de votre existence ? Et si vous osiez plonger au cœur de vous-même pour en découvrir les rayons de lumière ?
Ce petit cahier d'exercices vous propose de partir à la rencontre de votre partie féerique et créative. En vous promenant dans votre jardin intérieur à l'aide de questionnaires, de dessins, de recettes, etc., vous découvrirez les jolies fleurs qui fleurissent votre âme; une palette colorée s'offrira à vous et vous réveillerez ainsi la fée qui sommeille en vous. Celle-ci vous guidera vers un monde joyeux et vous aidera à porter votre attention sur ce qui est positif, sur vos richesses intérieures et sur les nombreux trésors qui ornent votre vie.
"Ces êtres fantastiques accompagnent chacun(e) d'entre nous si nous savons être attentifs(ves) attentifs au monde qui nous entoure !"

Avis : Un petit cahier sympathique avec de belles illustrations. 
Malheureusement, il est trop rapide à finir, je l'ai fini quasiment en une seule soirée.
Mais sinon, il est très sympathique en terme de lecture, de réflexion à soi-même. 
C'est un cahier qui permet de se poser des questions sur nous-même et de reprendre notre âme d'enfant.
En conclusion, si vous souhaitez un petit divertissement pour vous amusez ou tout simplement vous aimez le côté féerique je vous le conseille mais en revanche si vous cherchez quelque chose de long et d'aboutie, c'est pas avec ce cahier que vous serez satisfait.
Personnellement ma petite fée intérieure est de couleur orange. Et pourtant ce n'est pas une couleur que je préfère spécialement donc comme quoi ^^

#Ashley

51zseabfxhl sx383 bo1 204 203 200

Ajouter un commentaire