Meurtres entre les deux tours

Meurtres entre les deux tours de Pierre-Alain Mageau

Donc pour commencer la journée, je vais faire une critique de livre pour le moins originale car je vous l'explique : C'est un auteur qui vit dans les environs de la Rochelle et écrit des romans policiers tout en se basant de la ville : Les rues , les quartiers tout est que réel comme si l'histoire était vrai.

Alors il s'agit d'une série de livre qui reprend les mêmes personnages à chaque fois, il y en a plus d'une trentaine au moment ou je vous parle. L'auteur est Pierre Alain MAGEAU.

L'intitulé de ce premier tome est Meurtres entre les deux tours.
En voici le résumé : Un tueur en série à la Rochelle ! Les victimes : des adolescents. La ville est sous le choc. Fabienne la journaliste, Forestier le psychanalyste et Joubert le lieutenant de la Crim' vont ils pouvoir mettre un terme à ses agissements ? Exhibitionniste, pédophile, pervers ou psychopate privilégiant les ressorts psychologiques."

Alors pour ne pas spoiler le livre j'ai qu'un seul mot à en dire après la fin du livre : BLUFFANT !! J'ai adoré, il nout met en haleine et moi qui ne lisait pas de roman policier ben j'adore !

Pour ceux qui ne sont pas de la région on peut trouver ces livres sur amazon. Le livre en librairie coûte 17€. 

Bonne lecture 

Ashley

Meurtre entre les deux tours 700x700 500x500

Ajouter un commentaire