Liberté de tuer

Liberté de tuer de Paul Lindsay

Liberté de tuer de Paul Lindsay est un roman sortie en 1999 en France. C'est le premier roman de cet auteur a être traduit en Français. Ancien agent de terrain du FBI à Detroit, Paul Lindsay a déjà conquis un vaste public outre-Atlantique avec les enquêtes de Mike Devlin.

Résumé : Un virus de type Ebola lâché en plein Disneyland. Des médicaments pour enfants devenus soudain mortels. Les voitures de toute une ville transformées en bombes à retardement... Quel est le mystérieux terroriste, nanti d'un arsenal technique et bactériologique à faire frémir, qui a décidé de mettre à genoux la plus puissante nation du monde ? Contre lui, le FBI décide de lâcher Mike Devlin. Une tête brûlée notoire, qui devra s'atteler à une enquête ingrate, secondé par l'informaticien paralytique Bonneli et les meilleurs "profileurs" de l'agence. Commence alors un duel haletant entre Devlin et sa cible. Deux hommes qui ne se connaissent pas mais qui partagent la même fascination morbide pour le danger.

Avis : Ce roman nous tient en haleine jusqu'au bout. Inutile de vous dire que j'ai adoré lire ce roman, il est tellement palpitant qu'il en ferait un bon film à voir au cinéma. Franchement, je ne regrette pas de l'avoir acheter dans un vide grenier. Si vous aimez les Mission Impossible et compagnie, lisez le car il vaut vachement le détour !

#Ashley

J'ai particulièrement bien aimé ce livre, le scénario est excellent , digne d'un film d'action pour le cinéma. En même temps qu'on lit le livre on a envie de découvrir qui est le méchant tellement il y a des rebondissement, le personnage principal est trés sympa on aime le suivre dans ces péripéties. Vous aimez l'action et l'adrénaline, alors je vous conseille vivement ce livre. #Jérôme 

Liberte de tuer 94257 264 432