Les Meilleurs Cosmétiques pour les peaux grasses, jeunes et mixtes

Les Meilleurs Cosmétiques pour les peaux grasses, jeunes et mixtes de Laurence Wittner et Hélène le Héno

Les Meilleurs Cosmétiques pour les peaux grasses, jeunes et mixtes de Laurence Wittner et Hélène le Héno est un livre de bien être sortie pour les éditions Médicis en janvier 2010.
Ces classements ont été établis par un jury d'experts indépendants : Laurence Coiffard et Céline Couteau, cosmétologues et enseignants-chercheurs ; Dr Marie-Pierre Hill-Sylvestre, médecin spécialiste en dermatologie ; Marie-France Nachtrab, esthéticienne ; Armèle Laure, pharmacienne et esthéticienne ; Jennifer Reverchon, esthéticienne ; Georges Bacon, coiffeur-créateur.

Résumé : Les peaux grasses font le malheur quotidien d'une grande majorité d'adolescents... et de quelques adultes aussi. L'industrie de la beauté propose une belle palette de produits et de soins spécifiques (matifiants, correcteurs, équilibrants ou purifiants) pour les peaux grasses, les peaux jeunes " à problèmes " Mais de quoi ont réellement besoin ces types de peaux ? Comment rééquilibrer sans agresser ? Comment ne pas risquer de faire pire que mieux ? Ce guide propose une sélection des meilleurs produits recommandée par un comité d'experts professionnels et indépendants, et basée sur des critères objectifs : intérêt de la formule et efficacité, tolérance cutanée, plaisir d'utilisation, conformité de l'étiquetage à la réglementation, rapport qualité / prix, principe de précaution (potentiel toxique ou polluant).

Avis : Ce petit livre est un très bon outil pour les jeunes en quête de prendre soin de leur peau. 
Les produits proposés sont pour la plupart sain, naturel et bio.
Un petit bijou à avoir pour bien choisir vos produits.
Je tiens à rappeler que chaque peau est unique, par conséquent; les résultats ne donneront pas forcément pareil.
Il est adapté pour les jeunes entre 10 et 25 ans grand maximum.

#Ashley

51 wstzgbfl