Le livre des oracles

Le livre des oracles de Georgia Routsis Savas

Le Livre des Oracles de Georgia Routsis Savas est un livre du genre surnaturel sortie en France en septembre 2006.
Georgia Routsis Savas pratique l'art de la divination sous une forme ou sous une autre depuis toujours. Ses nombreuses activités l'ont amenée à rédiger des textes publicitaires pour le magazine Ms. et à réaliser des reportages de mode pour l'émission à succès de la chaîne de télévision américaine CNN, Style with Elsa Klensch. Elle est chargée de la rubrique "Horoscope" du magazine In Style et, dans le passé, elle a rédigé les prévisions astrologiques de toute une série de magazines américains, dont Child, The New York Daily News, Sunday Magazine et Sassy. Elle est l'auteure de Seventeen Total Astrology : What the Stars Say about Life and Love. Elle donne des consultations privées, établit des horoscopes et pratique la divination cosmique. Actuellement, elle observe les étoiles depuis sa maison sur la côte de Caroline du Nord.

Résumé : L'art de la bibliomancie qui vous révèle votre futur. Lisez votre avenir et déchiffrez le mystère. Posez votre question, ouvrez une page au hasard... Les mots vous répondent.

Avis : J'ai été séduite déjà par son côté "recueil ancien" avec une imitation de feuilles abîmées, usées. 
L'utilisation de ce livre est très simple à l'emploi, il suffit juste de lire tout simplement l'intitulé "Comment utiliser le livre des oracles" qui comprend qu'une seule page donc autant vous dire que même si vous n'aimez pas lire, là franchement c'est facile ^^
et après vous posez les questions etc. 
Franchement qu'on y crois ou non, c'est un divertissement assez intéressant et simple et certaines réponses à nos questions peuvent nous faire réfléchir.
En conclusion, on peut passer de bons moments en sa compagnie. Mais surtout ne posez pas de questions négatives... Je n'ai pas envie que vous déprimez davantage derrière en fonction de la réponse x)

#Ashley

Livre des oracles

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×