Le Cahier grossesse des paresseuses

Le Cahier grossesse des paresseuses de Frédérique Corre Montagu et Soledad Bravi

Le Cahier de grossesse des paresseuses de Frédérique Corre Montagu et Soledad Bravi sortie en janvier 2012 pour les éditions Marabout est un livre traitant les thèmes de la santé, de la beauté, de la sexualité ainsi que sur l'organisation.
Frédérique Corre Montagu est auteur de Jeune maman et paresseuse. Elle est sortie indemne de deux grossesses, et vous aide à vivre ce moment avec humour et sérénité !

Résumé : Voilà quelques temps que vous en parliez. Et puis, un matin, vous vous levez, et l'air de rien, tout a changé dans votre vie... Voilà qu'un(e) petit(e) d'homme s'est niché en vous, et qu'il y grandit, tranquillement mais sûrement, en l'espace de neuf lunes. Respirez, vous resplendissez ! Ça c'est la version officielle, celle que vos gentilles copines racontent pour vous montrer comme elles, elles assument leur maternité avec grâce et volupté. En réalité c'est bien moins simple...
Dans votre corps, c'est le Grand 8, la révolution : les hormones au pouvoir ! Vous riez, vous pleurez, vous avez mille choses à organiser, le cerveau en compote et le cœur en ébullition... 
Pas de panique ! Les Paresseuses sont là, avec ce cahier spécialement conçu pour vous aider, et surtout vous montrer qu'à chaque petit tracas, à chaque grande question, il y a une solution.

Avis : Ce cahier est très coloré, bien dessiné et surtout il donne envie de le lire et d'écrire dessus !
Plusieurs petites choses sont très sympathiques à l'intérieur :
- On peut y trouver un joli tableau qui nous dira environ quand bébé naîtra, en plus la lecture en est très simple.
- On peut y coller des photos de nous, pour voir notre évolution pendant ces 9 mois de grossesse.
- Des penses bêtes qui sont tout à fait logique et qu'on y penserait pas forcément.
- Des anecdotes de nos moments sont bien écrits et tellement réel !
- On y trouve des fiches détaillés pour nous aider à faire les bons choix.
En conclusion, ce cahier est un très bon ami pendant notre grossesse. Il est agréable à lire, il est bourré d'humour et puis surtout : on se sent accompagné tout au long de la grossesse !

#Ashley

Telechargement 3

Ajouter un commentaire