La pêche à pied avec ses enfants

La pêche à pied avec ses enfants de Philippe Urvois

La pêche à pied avec ses enfants de Philippe Urvois sortie en mars 2011 pour les éditions Ouest-France.

Résumé : Comment distinguer une coque d'une palourde ou encore un crabe vert d'une étrille ? Où et comment les attraper et les pêcher ? Comment les cuisiner ? Cet ouvrage vous permettra de faire vos premiers pas de pêcheurs à pied, en famille. Il présente, sous forme de fiches simples et ludiques, les principales espèces que l'on peut récolter sur le littoral français. Sans oublier toutes celles qui ne se mangent pas mais que l'on rencontre fréquemment dans le sable et dans les rochers. 
Apprendre à ses enfants à reconnaître ces trésors de la mer, leur expliquer comment ils vivent, c'est avant tout les aider à comprendre et à porter un autre regard sur la vie marine, fragile et merveilleuse. C'est un bonheur tout simple que nous vous invitons à partager avec eux.

Avis : Ce livre peut être intéressant sauf qu'il ne se concentre pas uniquement sur la pêche à pied et c'est un peu dommage.
En conclusion, je ne suis pas vraiment conquise par ce dernier étant donner que le sujet même de ce livre est peu présent.
Si vous souhaitez vraiment savoir comment bien faire une pêche à pied et mieux expliquer, je ne peux que vous conseillez 'en chercher un autre.

#Ashley

51irwxce0wl

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×