Je reviens te chercher

Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Je reviens te chercher de Guillaume Musso est sortie en France en 2008. C'est le cinquième livre de l'auteur.

Résumé :Aujourd'hui est le jour le plus important de toute la vie d'Ethan.
Aujourd'hui, Céline, la femme qu'il a toujours aimée, se mariera avec un autre.
Aujourd'hui, Jessie, sa fille dont il ignore l'existence, prendra contact avec lui.
Ethan, Céline,Jessie. Un homme, une femme, une enfant, trois personnages au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.
C'est aujourd'hui leur deuxième chance. Il leur reste 24 heures pour tout changer.

Avis : Ce roman ne m'a pas vraiment plu pour plusieurs raisons. L'histoire aurait pu être sympa et originale mais le problème c'est que comment dire.. c'est très répétitif ! Et à force ça en devient très lassant.
Je ne spoilerais pas mais la fin... est quand même d'une tristesse sans nom.
Je n'ai pas lu ces autres livres mais je trouve que ces romans se ressemblent trop surtout déjà les villes cités : New-York, Paris... Il y a des milliers de villes au monde pourquoi que ces deux-là ! (référence à son autre roman 7 ans après, auquel j'ai fais la critique).
Il faut aimer le genre dramatique et lassant aussi pour apprécier ce livre sinon il n'apporte pas grand intérêt. Les personnages ne sont pas vraiment attachants, tout le monde est dépressif. Il y a quand même mieux... Et j'ai lu beaucoup mieux aussi. En espérant que mon avis puisse vous aidez et n'hésitez pas à partager vos points de vues !

#Ashley

Alors pour ce livre, au dèbut j'ai vraiment eu du mal à mis mettre, pendant la premiére partie du livre il ne se passe quasiment rien d'extraordinaire. Au lieu d'aimer le personnage principal, on se met à le détester. De plus l'action principal se passe dans la ville de New-York, comme dans le précèdent livre du même auteur, à croire que tout sa passe que dans cette ville , et les autres villes n'éxistent pas et c'est vraiment dommage. Le genre dramatique n'est vraiment pas mon truc mais j'ai quand même voulu lire ce livre, car j'avais vraiment bien apprécié 7 ans aprés du même auteur. Se fut pour moi  la grande désilusion, ce n'est vraiment pas un livre que je conseille. #Jérôme

Je reviens te chercher muso

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×