Hulk

Hulk

Hulk sortie en 2003, écrit par Peter David.
Edition: Fleuve noir

Résumé : David Krenzler mène une vie relativement tranquille entre le laboratoire où il poursuit ses recherches et Betty, celle qu'il aime. Tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes si Betty, découragée par son incapacité à exprimer le moindre sentiment, ne l'avait pas quitté... En effet, rien ne suscite jamais la moindre réaction en lui. Rien ni personne. Jusqu'au jour où...
Où il sera accidentellement irradié. Où il rencontrera son père qu'il croyait mort. Où il apprendra qu'il s'appelle Banner, et non Krenzler. Où la colère refoulée depuis plus de trois décennies se manifestera enfin... sous les traits d'un incroyable géant vert mi-homme, mi-bête doué d'une force inimaginable et que la toute puissante armée américaine traquera sans relâche.
Mais le plus âpre conflit sera celui qui sévira à l'intérieur de Bruce. Des deux, qui l'emportera ? L'homme ou la bête ?

Avis : Ce livre est une adaptation du film Hulk sortie en 2003. Le livre est plutôt bien écrit, le seul problème c'est qu'on a du mal à y rentrer dedans, les personnages sont totalement inintéressante, et c'est bien dommage. Je ne connais pas le comics sur Hulk, mais je suis sûr qu'ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux.

#Jérôme

Hulk 2003