Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Voici la cinquième partie sur Harry Potter.

Harry Potter et l'ordre du phénix.

Sortie en France le 3 Décembre 2003

 

Après les événement de la coupe de feu, Dumbledore reforme la société secrète de l'ordre du phénix, il y a comme membre, Sirius, Lupin, Rogue, Maugrey Fol oeil , et la famille Weasley. Mais elle compte aussi deux nouveaux arrivants, Tonks dont sa particularité est de pouvoir transformer son visage et changer sa couleur de cheveux à volonté, et Kingskey qui est Auror au ministère de la magie et travail donc en couverture pour l'ordre.

Alors que les forces du mal se propage partout dans le monde, le ministère de la magie fait la sourde oreille, et envoie Dolorés Ombrage à Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal, mais aussi pour surveiller Dumbledore.

Au sein de l'école Harry décide lui aussi avec ces camarade de se crée sa propre armé, l'armé de Dumbledore.

Alors que la guerre va commencer, une bataille pour la vérité va se dérouler, et une personne chère va y laisser la vie, Harry aura besoin de toute l'aide possible de ces amis pour traverser sa.

Avec cette opus, l'auteur mais un peu plus l'accent sur le côté sombre et matures des personnages. C'est le plus gros livre de la saga il faut prés de 1000 pages, et il c'est vendue à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.

Jérôme

51 m1 dvusl sx313 bo1 204 203 200

Ajouter un commentaire