Cher journal : mon carnet d'expression créative

Cher journal : mon carnet d'expression créative de Bruno Garel et Marie Bretin

Cher journal : mon carnet d'expression créative de Bruno Garel et Marie Bretin sortie en avril 2016 est un cahier créatif cérébral.

Résumé : Cher journal, 
Si aujourd'hui je prends la peine d'ouvrir tes premières pages, c'est que j'ai pris la décision de m'engager dans une aventure, avec moi même.
Nul besoin d'être un écrivain hors pair pour écrire. 
Il suffit d'ouvrir ce carnet, de choisir le bon stylo, de prendre le temps de s'écouter, de s'installer confortablement et de prendre un malin plaisir à gratter le papier. 
Il suffit de se laisser porter par les mots de Bruno Garel pour, pas à pas, par des petits exercices et des belles lignes à remplir de vos pensées partir à la découverte du journal. Puis de se laisser toucher par chaque page, d'y apposer ses mots, son ressenti, ses dessins, ses couleurs, un peu de soi.
C'est à un voyage introspectif qu'invite ce carnet d'expression créative. Cher journal est mon nouveau compagnon d'aventure.
Je me confie. Je prends du temps pour moi. J'écris mon journal.

Avis : Ce cahier est juste génial ! Je l'ai possédé l'année dernière pendant 3 mois et franchement j'aime beaucoup ce contexte. 
Il est très complet, on peut bien s'amuser et au moins il dure dans le temps.
Si j'y arrive, je compte me reprendre le même car en 1 an et demi, bizarrement quand je me relis, je n'écrirais plus la même chose. Je viens de lire une lettre à moi même que j'aurais dû lire il y a quasiment 1 an et franchement ça me fait tout drôle car on dirait que ce n'est pas moi, que c'est une autre personne qui l'a écrite alors que non pas du tout : c'est mon écriture, mon style enfin je me rends compte que ce journal m'est vraiment précieux.
Je vous le conseille vraiment car c'est un vrai petit bijou et j'espère en faire un deuxième et dans quelques temps faire des comparaisons. ça serais drôle lol

#Ashley

Cher journal

Ajouter un commentaire