Ce que vivent les roses

Ce que vivent les roses de Mary Higgins Clark

Ce que vivent les roses de Mary Higgins Clark sortie en France paru pour la première fois en 1995.

Résumé : Pourquoi un chirurgien esthétique donnerait-il à des femmes vivantes le visage d'une morte ? Cette question intrigue Kerry McGrath. Dans la salle d'attente du Dr Smith, elle a reconnu à deux reprises, et sur deux patientes différentes, des traits qui lui sont étrangement familiers. Ceux de Suzanne Reardon, une jeune beauté assassinée dix ans plus tôt. Procureur-adjoint à l'époque, Kerry avait contribué à faire condamner le mari de la victime. Aujourd'hui, alors qu'elle est sur le point d'être nommée juge, elle veut faire rouvrir le dossier. Curieusement, personne ne semble y tenir.
Kerry ne se doute pas qu'elle vient de s'engager dans la plus surprenante et la plus périlleuse des enquêtes, mettant en danger sa propre vie, mais aussi celle de sa fillette.

Avis : Pour tout vous dire, j'ai commencé à lire un roman policier des plus banales, mais au fur et à mesure des pages et des chapitres, je me suis rendue compte que ce livre n'était pas qu'une simple banalité. Ce roman m'a apporté son lot de surprises et un bouquets de suspects à vous coupez le souffle.
Mais je peux juste vous donnez un indice pour ne pas révéler le suspect.. Vous allez en lire des suspects potentiels mais.. ce qu'ils seront cités ne seront pas le meurtrier.... Alors en me lisant vous allez me dire c'est qui le méchant, Qui est ce ? Et moi, je vais vous dire chers lecteurs, si vous voulez savoir l'histoire de Kerry et de toutes ces aventures ainsi que le coupable et comment on le découvre, lisez le... Car vous allez être totalement surpris !

#Ashley

Ce que vivent les roses 151733 264 432