Un monde sans fin (série)

Un monde sans fin

Un monde sans fin est une mini série qui fait suite à la série à succès les Pilliers de la Terre. Il est sortie en 2012 reprenant le best-seller de Ken Follett du même nom même si toutefois cette suite diverge par rapport au roman initial. Avec Ben Chaplin, Peter Firth, Charlotte Riley, Tom Weston-Jones et Rupert Evans.

Résumé : Alors que la France et l'Angleterre sont sur le point d'entrer dans la Guerre de Cent Ans, la peste noire ravage l'Europe. Une jeune visionnaire, Caris, se bat contre l'oppression, pour sortir le peuple de la souffrance et des ténébres. Avec son amant, Merthin, elle réunit une communauté à Kingsbridge qui tient tête à l'église et à la couronne. Ensemble, ils découvrent un dangereux secret et devront alors se battre pour sauver leur village et instaurer une nouvelle ère de liberté, d'innovation et de lumière.

Avis: Alors honnêtement cette suite ne vaut pas le coup d'être vue. Aucun acteur sort du lot. On est bien loin des Pilliers de la Terre ou de Merlin où les acteurs avaient au moins du charisme. Personne n'arrive à se sortir des autres dans cette série ou tout est fade et plus ou moins monotone. Même l'histoire en générale est initéressante et ceux dès le début du premier épisode. Très déçue de cette suite qui ne fait pas du tout honneur à la première génération. La peste noire il en parle que sur 2 épisodes et vers la fin de surcroît. Aucun intérêt. Si vous ne voulez pas perdre votre temps je vous le déconseille.

Ashley

Les piliers de la terre un monde sans fin coffret 2 dvd