Teen Wolf, saison 1 (série)

Teen Wolf, saison 1 (série)

Teen Wolf, saison 1 est une série américaine de Jeff Davis. Sortie en 2011 avec Tyler Posey, Dylan O'brien et Holland Roden. Cette première saison contient 12 épisodes.

Résumé : Une nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure à l'abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont plus développés. Il découvre qu'il est un loup-garou. Le même jour, il fait la connaissance d'Allison Argent, une nouvelle venue en ville. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles et d'un mystérieux loup-garou, Derek, Scott doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité de loup-garou et les nombreux dangers que cela représente pour sa vie d'adolescent.

Avis : Ne connaissant pas du tout cette série, c'est mon homme qui me l'a fait découvrir et j'ai vraiment eu un coup de cœur. 
L'intrigue est pleins de rebondissements à mesure que les épisodes défilent.
Dommage néanmoins que dans cette première saison, il n'y est pas plus d'épisodes car c'est un vrai régal de découvrir cette série.
Le jeu d'acteur est vraiment sympa, on s'attache aux personnages; chacun d'eux est extrêmement travaillé niveau biographie.
Je conseille vraiment de regarder cette série surtout si vous êtes adaptes du domaine loups-garous, fantastique et histoire d'amour et d'adolescents.
J'ai hâte de découvrir la suite des saisons car à mon avis, elle est très prometteuse.

#Ashley

74652591