Street Fighter : Assassin's Fist

Street Fighter : Assassin's Fist

Street Fighter : Assassin's Fist est une web série britannique de 13 épisodes de Joey Ansah et Christian Howard crée en 2014 pour la plateforme You Tube. En France, elle a été transformé en film et sortie uniquement en DVD et Blu Ray. Avec Christian Howard dans le rôle de Ken et Mike Moh dans le rôle de Ryu. Il est basé sur les jeux vidéos du même nom.

Résumé : Ken et Ryu sont, sans le savoir, les derniers représentants du style de combat antique connu sous le nom « Ansatsuken » (poing assassin). Ils découvrent le passé mystérieux de leur maître, Gouken, et l’héritage tragique et sombre du style Ansatsuken. Leur destin peut-il être changé ? Ou l’histoire va-t-elle se répéter ?

Avis : Vraiment très surprise car à la base, les reprises de jeux vidéos sont plutôt baclés. Avec ce film, je n'ai pas été déçue. L'histoire est captivante, on en apprends un peu plus sur les personnages principaux, leurs histoires. J'ai bien été contente de le connaître. J'ai hâte de voir sa suite qui est sortie deux ans plus tard car la fin nous laisse sur notre fin... Qui va remporter le duel ? 

#Ashley

Sfaf