Prison Break, saison 5 (série)

Prison Break, saison 5

Prison Break, saison 5 (Résurrection) a été diffusé en France en juin 2017. C'est mini saison de 9 épisodes avec les acteurs Wentworth Miller, Dominic Purcell, Amaury Nolasco, Robert Knepper et Sarah Wayne Callies.

Résumé : Alors que Michael Scofield est présumé être mort il y a 7 ans, T-Bag rencontre Lincoln Burrows et lui dit que son frère serait en vie et en prison au Moyen-Orient. Lincoln Burrows et C-Note vont donc essayer de faire sortir Michael de prison.

Avis : Ce retour était le bienvenu car la fin de cette saison 4 (film compris) nous on laissé sur notre fin. Malheureusement, nous avons trouver cela trop court avec seulement 9 épisodes. Mais malgré cela, nous avons trouver que l'ensemble des épisodes étaient plutôt bons avec un très bon scénario, de nouveaux personnages et une nouvelle aventure (qui est rappelons le est au Yémen en partie). Je n'ai pas trop aimer le devenir de Sara Tancredi, déçue de son mariage et de sa vie en générale. En revanche, le regret aussi que T-Bag ne soit pas plus présent car c'est un des personnages les plus charismatiques de la série. La fin de cette saison est épique et si il doit y avoir un jour une saison 6, pourquoi ne pas faire un reboot sur T-Bag (spoilers pour la suite) qui est du coup de retour à Fox River et un Michael Scofield qui veut le faire sortir de prison lol.

#Ashley

PS : Oui Lincoln Burrows a une drôle de tête sur cette affiche officielle xD

588696

Ajouter un commentaire