Peur bleue (2000)

Peur bleue (2000)

Peur bleue (2000) est un film américain de Renny Harlin sortie en 2000 avec Samuel L. Jackson, Saffron Burrows et Thomas Jane. Ce film est interdit au moins de 12 ans.

Résumé : Le docteur Susan McAlester est persuadée de pouvoir remédier à la dégénérescence du cerveau humain à l'aide de protéines de requins. Elle travaille avec une équipe de biologistes au centre de recherche Aquatica, un vaste complexe offshore, où ils se livrent a des expériences aussi secrètes que dangereuses. C'est ainsi que le docteur Susan McAlester n'a pas hésité à recombiner l'ADN de deux grands requins au mépris de l'éthique médicale et de la plus élémentaire prudence. Susan et ses partenaires en font ainsi de terrifiantes machines à tuer.

Avis : C'est mon premier film de requins et honnêtement je n'ai pas été plus terrifié que cela. 
Le casting est superbe surtout grâce à Samuel L Jackson qui a une prestance hors du commun.
Le scénario est bien ficelé, on attends avec impatience les rebondissements qui arrivent toujours par surprise.
Le son, la qualité du film est très bon, rien à dire sur ce point.
Je vous conseille vraiment ce film car même si le sujet reste principalement sur les requins, il a un fond de thriller que j'apprécie tout particulièrement.

#Ashley

5166xgc5ggl sy445

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×