Night Call

Night Call

Night Call est un thriller américain de Dan Gilroy sortie en 2014 avec comme acteur principal Jake Gyllenhaal.

Résumé : Branché sur les fréquences radios de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n'aura aucune limite...

Avis : Déjà je tiens à signaler que ce film peut heurter la sensibilité des spectateurs et donc je le déconseille aux plus jeunes !
Sinon ce film est vraiment spécial mais personnellement je l'ai adoré ! Je vous explique pourquoi.
Le début du film est vraiment très particulier et bizarre mais même si le film ne vous branche pas dès les premières minutes, ne l'arrêtez pas de suite car la suite est vraiment surprenante et très bien réalisé.
Le film vous montre comment ce psychopathe a réussi sa vie, d'un simple homme sans emploi et qui vole pour vivre va devenir le reporter le plus tendance et le plus demandé.
Oui, le plus demandé car ce dernier filme des images chocs le plus près possible et c'est à ces moments précis que vous pouvez voir son côté pervers et menaçant.
Vous allez voir comment il fait du chantage à la directrice de l'information, Nina et les chantages qui lui demande.
En clair, la moralité de ce film n'est pas forcément la plus belle des conclusions mais il est évident que non seulement ce film est spécial et aussi unique dans son genre.
Et puis il faut avouer que l'acteur joue parfaitement bien son rôle aussi.
A découvrir donc mais comme dit plus haut, faîtes vraiment attention car des images peuvent vous choquez !

#Ashley

Images 12

Ajouter un commentaire