Les Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques

Les Animaux fantastiques d'après le monde des sorciers de J.K Rowling (Harry Potter) sortie au cinéma le 16 novembre 2016 avec Eddie Redmayne, Katherine Waterson, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Samantha Morto, Jon Voight, Carmen Ejogo, Colin Farrell et Johnny Depp.

Résumé : New York, 1926. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues, menaçant de révéler l'existence de la communauté des sorciers. Au même moment, Norbert Dragonneau débarque dans la ville au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire d'animaux fantastiques dont certains sont dissimulés dans sa valise. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj' qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques-unes de ces créatures, ils vont devoir s'unir pour les retrouver avant qu'il ne soit top tard. Ces héros improbables ne se doutent alors pas que leur mission les mènera à affronter les forces des ténèbres.

Avis : J'ai passé un bon moment devant ce film, une nouvelle génération d'Harry Potter a commencé même si totalement différente de celle-ci. Un très beau casting haut en couleur et des personnages attachants font de cette nouvelle saga, un incontournable à ne pas rater sous aucun prétexte !

#Ashley

Imageslam

×