Le Transporteur 2

Le Transporteur 2

Le Transporteur 2 est un film français de Louis Leterrier sortie en 2005. Avec toujours comme acteur principal Jason Statham.

Résumé : À Miami, Frank s'occupe de conduire le petit Jack Billings à l'école pendant un mois pour dépanner ses parents. Mais son père, riche politicien, est fortement impliqué dans la lutte anti-drogue et n'a pas que des amis. Un mercenaire à la solde du cartel colombien va inoculer au jeune enfant un virus mortel et terriblement contagieux. Frank a fait la promesse à l'enfant de ne jamais laisser personne lui faire du mal et il entend bien tenir cette promesse.

Avis : J'ai revu ce film récemment et honnêtement je n'apprécie pas trop.
Pourquoi ? Plusieurs points me dérangent énormément.
Déjà l'histoire est tiré par les cheveux, le mec n'a vraiment pas de bol ^^ Il se mets dans des complications inimaginables. Bon vous me direz c'est le principe du film. Oui mais avouez le que c'est étrange quand même ^^
Ensuite, si vous l'avez vu, une tueuse à gage qui est habillée... en sous-vêtements  et personne n'est choqué de la voir à moitié à poil ^^ Bon vous me diriez aussi c'est pour aguicher les hommes... Mais quand même (et je ne parle pas de ces baisers répugnants xD)
Plus on le regarde, plus on se rends compte que finalement le scénario est vraiment dingue et loufoque aussi.. Les cascades n'en parlons pas... Elles ne sont pas réalisables du tout dans la vraie vie ^^ (encore plus avec une voiture qui n'a aucune rayure)
Enfin en conclusion, il fait certes passer une bonne soirée (et encore à un moment donné je crois qu'on me perds lol) mais le scénario et le casting n'a rien de glorieux.
Je ne peux pas le mettre dans les palmarès des meilleurs films américains (il serait pour moi un des pires pour un gros budget)

#Ashley

Media

Ajouter un commentaire