Le Monde Perdu : Jurassic Park

Le Monde Perdu : Jurassic Park

Le Monde Perdu : Jurassic Park est un film américain de Steven Spielberg sortie en 1997 avec Jeff Goldblum, Richard Attenborough et Pete Postlethwaite. C'est le deuxième film de la saga Jurassic Park.

Résumé : Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l'informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clones en laboratoire. D'abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l'expédition scientifique. Il ignore qu'une autre expédition qui n'a pas les mêmes buts est également en route.

Avis : Ce deuxième opus est pour moi plus meilleur que le premier, l'histoire est plus prenante, captivante. Le scénario est plus travaillé.
On s'attache plus aux personnages que cela soit anciens ou nouveaux.
On ne se lasse pas une minute de le regarder.
Je ne suis pas une grande fan des dinosaures à la base mais rien qu'à regarder cette saga, on ne peut qu'apprécier et avoir un regard différent sur ces animaux préhistoriques.

#Ashley

Le monde perdu jurassic park

Ajouter un commentaire