Le destin de Lisa (série)

Le destin de Lisa

Je vais vous parlez une série qui à un moment donné on en a entendu beaucoup parlé : Le destin de Lisa 

C'est une série allemande crée en 2005 de 365 épisodes. Elle a duré 1 an (soit 1 épisode de tournage par jour en gros). Elle a été inspirée de la série colombienne Yo soy Betty, la fea. Cette série est en faîte la première saison. La deuxième saison c'est le destin de Bruno. Les acteurs principaux sont Alexandra Neldel, Mathis Kunzler et Manuel Cortez.

Résumé : Lisa est une fille intelligente, cultivée, honnête, mais elle a malheureusement un physique peu avantageux... Alors, quand par un heureux hasard, elle trouve un poste dans une maison de haute couture de Berlin, Kerima Moda, elle saute sur l'occasion ! C'est alors qu'elle tombe amoureuse de David, son très beau patron.. Tout en essayant de se concentrer sur sa carrière, elle va devoir déjouer les complots et les manipulations de ses collègues, et, bien sûr, essayer de résister au charme dévastateur de David... Arrivera-t-elle à prendre en mains son destin ?

Avis : Je l'ai regardé à l'époque de la diffusion et puis 10 ans après ... Et franchement cette série vieillit très bien car la mode s'est toujours d'actualité ! Et les histoires de complots et d'amour ça existe toujours ! Et puis enfin on compatit sur Lisa et parfois on ressent la même chose telle que les humiliations etc. Tout au long de cette série, il y aura toujours des morales car le physique ne fait pas tout... Loin de là !! Donc je vous la recommande si vous connaissez de nom et puis pour moi c'est meilleur que Ugly Betty, qui est la version américaine !

Bon visionnage 

Ashley

20291613

Ajouter un commentaire