Le Dernier maître de l'air

Le Dernier maître de l'air

Le Dernier maître de l'air est un film américain de M. Night Shyamalan sortie en 2010 avec Noah Ringer, Dev Patel et Nicola Peltz. C'est un film du genre aventure, action et fantastique.

Résumé : Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...

Avis : Je ne connaissais pas du tout le concept de l'histoire quand je l'ai lancé. L'histoire est nouvelle, elle change un peu des autres films fantastiques. C'est un film qui se laisse regarder mais après rien de trépidant. Il n'y a pas de réelle suspense et c'est un peu dommage car je pense qu'il aurait pu avoir d'autres potentielles. Je comprends pourquoi la suite ne s'est pas faîtes car il n'y a rien d'extraordinaire. Vous pouvez le voir car il vaut quand même le coup d'oeil d'être regarder sinon c'est pas le film à voir absolument.

#Ashley

5145

×