Le dernier loup

Le dernier loup

Ce film est franco-chinois. Il est sorti dans les salles en 2015. Il est basé sur une histoire vraie. Il est de Jean-Jacques ANNAUD

Le résumé : Au coeur de la révolution culturelle chinoise, un jeune étudiant, originaire de Pékin, est envoyé à la campagne pour éduquer une tribu de bergers nomades. Sur place, fasciné par l'animal, il capture un louveteau pour l'apprivoiser, contre les ordres d'un officier du gouvernement qui souhaite éliminer tous les loups de la région.

Alors mon avis sur ce film après 2 heures de visionnage est la suivante : Certes c'est un très bon film qui a mis en temps de préparation plus de 7 ans. Je ne le conseillerais pas trop aux âmes sensibles car certaines scènes sont assez traumatisantes et donc pas aux enfants en bas âge. Donc je n'aurais pas mis tous public sur le boîtier. Honnêtement je n'avais pas voulu aller le voir au cinéma et en le regardant cela me la confirmer car je n'imagine pas en grand écran comment j'aurais réagi et pour moi un cinéma ce n'est pas pour pleurer. Après une soirée tranquille ou un après midi reposant, ce film est parfait. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Je conseille donc quand même de le regarder si vous êtes curieux. Surtout que je souligne la qualité du film et des couleurs donnent un très beau rendu.

En espérant que cela vous aide pour un futur moment détente. 

Ashley

Le dernier loup 120 def

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×