Lake Placid : L'Héritage

Lake Placid : L'Héritage

Lake Placid : L'Héritage est un film américain d'horreur d'épouvante de Darrell James Roodt sortie en août 2018 en VOD uniquement avec Katherine Barrell, Tim Rozon et Sai Bennett.

Résumé : Désireux de mettre au jour un territoire qu'aucune carte n'avait jamais répertorié, de jeunes explorateurs s'aventurent sur un lac qui se révèle être le repaire d'un monstre marin féroce.

Avis : Première fois que je vois un film de cette saga connu depuis plusieurs générations. Maintenant parlons de ce film car c'est le but de cette fiche. Le scénario est bien dans le sens où il est relativement cohérent. Les mises en scène et le jeu d'acteur est en revanche extrêmement moyen car beaucoup de situations idiotes au vu des réactions des personnages. Le casting est correcte ni bon ni mauvais, il est passable. La créature franchement ne fait pas du tout peur, la seule chose que je trouve spécialement gore c'est les décapitations on va dire. En conclusion, je ne vous le conseille pas vraiment à moins que vous ayez déjà vu les autres films mais il a rien d'extraordinaire ni d'excitant.

#Ashley

Lake placid legacy dvd

 

Ajouter un commentaire