Just Married (ou presque)

Just Married (ou presque)

Just Married (ou presque) est un film de Garry Marshall sortie en 1999 avec Julia Roberts et Richard Gere.

Résumé : Ike Graham, journaliste new-yorkais en panne d'inspiration, "bâcle" un article acide, misogyne et truffé d'erreurs sur Maggie Carpenter. En effet, cette charmante jeune femme est devenue une légende vivante dans son village en abandonnant à la dernière minute ses fiancés successifs devant l'autel ! Maggie riposte par une lettre ulcérée qui provoque le renvoi immédiat de Ike... Bien décidé à piéger Maggie, le journaliste complote alors pour la pousser à plaquer son dernier fiancé. De son côté, Maggie lui voue une haine sans borne... qui se manifeste encore plus violemment quelques temps plus tard lorsqu'ils se rencontrent enfin !

Avis : Ce film est très bon dans son domaine qui est une comédie romantique. Les acteurs très célèbres tous les deux ne peuvent que nous plaire à jouer au chat et à la souris. Le scénario est bien ficelé, la comédie est vraiment là et ça nous fait du bien ! En revanche, une partie de la fin ne me plaît guère car ça commence à faire un peu long car on retourne en arrière et on a envie de voir la véritable fin ! 
Autant vous dire que je vous conseille de regarder ce grand classique, un soir où vous n'avez pas le moral avec en guise d'accompagnant une bonne couverture et une bonne glace au chocolat pour vous donner encore plus de plaisir et de gourmandises !

#Ashley

Telechargement 3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×