Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurassic World : Fallen Kingdom est un film de science-fiction américain sortie en 2018 avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Jeff Goldblum. 
Il s'agit du 5eme volet de la saga. Le précédent est sorti en 2015.

Résumé : Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire

Avis : J'ai passé un très bon moment devant ce film. 
Même si je n'ai pas vu les précédents de la saga, j'ai quand même réussi à suivre sans difficultés.
Un très bon jeu d'acteurs avec plusieurs facettes vraiment sympa.
Il y a un peu d'humour mais plutôt bien dosé pour ce genre de films.
Le graphisme est magnifique et le rendu final est plus que réussi.
Le son a été aussi géniale, tout nous donner cette impression d'être dans la jungle.
Je vous conseille d'aller le voir si vous pouvez car il est vraiment sympa et donne envie de revoir ou de découvrir la suite à venir.

#Ashley

Telechargement 1 3