High School Girls

High School Girls

High School Girls est un film néerlandais de Erwin van den Eshof avec Djamila, Bente Fokkens et Niek Roozen. Il est sortie en juillet 2018 et il est du genre comédie.

Résumé : Aux Etats-Unis, Julia a une vie de rêve : reine de beauté de son lycée, elle est hyper populaire et son blog a beaucoup de succès. Sa vie bascule lorsqu’elle doit suivre ses parents en Europe. Sa nouvelle école est divisée en clubs très sélectifs: celui des « VIP », composé des 3 filles les plus populaires, l’étiquette immédiatement comme une « Looseuse » ! Le concours de talents organisé par le lycée lui offre la chance de regagner sa popularité, voire même de trouver l’amour…

Avis : Ce petit film est assez sympathique, destiné plus aux adolescents, il représente bien la génération d'aujourd'hui où des clans se forment et où on est jugé par les apparences et non sa personnalité. Une comédie réalitée qui a une morale significative à la fin de ce film. Je le conseille si vous voulez essayer d'autres films hors made in USA.

#Ashley

2615771 jpg c 215 290 x f jpg q x xxyxx

Ajouter un commentaire