Forever (série)

Forever

Forever est une série américaine d'une seule saison crée et diffusée en 2014. Avec comme acteurs principaux : Ioan Gruffudd, Judd Hirsch, Alana de la Garza, Lorraine Toussaint et Joel David Moore.

Résumé : Le Dr Henry Morgan est immortel. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l'institut médico-légal de New York. S'il s'intéresse d'aussi près à la mort, c'est parce qu'il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité.
Sa vie change lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez qui reconnait ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un autre immortel nommé Adam, âgé de plus de 2000 ans.

Avis : Je peux vous dire déjà que c'est une excellente série. Le casting est très bon, un scénario bien écrit et bien ficelé. Tout pour qu'elle tienne sur le long terme. Malheureusement, les Américains l'ont décidé autrement. Nous avons une fin de saison qui ne finalise pas la série mais plutôt une fin de saison basique. On ne sera malheureusement pas la suite des aventures de Henry, Abe et Jo. Certains points sont dans le flou mais malgré cela je la conseille à tous car elle est vraiment rafraîchissante, rigolote et surtout une bonne série policière.

#Ashley

Avis de nos lecteurs :

"J'ai trop aimé. J'étais tellement déçu et énervé que la série s'arrête." Laetitia

228891 1