Esprits Criminels, saison 2 (série)

Esprits Criminels, saison 2

Esprits Criminels saison 2 produite en 2006 et a été diffusé pour la première fois aux USA à la rentrée 2006 pour se finir en mai 2007. On retrouve les mêmes acteurs phares de la première saison : Shemar Moore, Mandy Patinkin et Thomas Gibson.

Résumé : Une équipe de profilers du FBI est regroupée sous le nom d'Unité d'Analyse des Comportements Criminels. Ces enquêteurs étudient les esprits torturés des tueurs les plus dangereux du pays afin de les arrêter au plus vite. Chaque membre de cette unité a sa spécialité (délits sexuels, crimes obsessionnels, pédophilie...), leurs hypothèses formant les différentes pièces du puzzle qui les amènera à la résolution de l'enquête...

Avis : Cette seconde saison est parfaitement en continuité de la saison précédente; des rebondissements, de l'intrigue et surtout très important les personnages sont de plus en plus attachants car on en apprends sur le passé de certains dont Morgan et Reid. J'aime beaucoup cette série et pour moi elle n'a pas pris de rides en 10 ans d'existence. Elle est toujours agréable à regarder. J'ai passé de bonnes soirées à les regarder et certains épisodes sont vraiment terrifiants à voir car si ça existe vraiment, cela fait quand même froid dans le dos.

#Ashley

Esprits criminels saison 2

Ajouter un commentaire