Django Unchained

Django Unchained

 Il s'agit de Django unchained un film de Quentin Tarantino avec en autre Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio et Samuel L. Jackson. Sortie en 2012. Il a eu 2 oscars Academy Awards 2012 pour le meilleur scénario original et meilleur acteur dans un second rôle et 2 vainqueurs pour les Golden Globes.

Résumé : Un chasseur de prime allemand, se lie avec Django, un esclave noir, pour retrouver la femme de ce dernier, retenue en esclavage. Leur quête les mène jusqu'à "Candyland", la plantation où l'infâme Calvin Candie règne en maître, secondé par Stephen, son perfide domestique.

Notre critique : Pour nous, c'est un très bon film grâce à ce casting prestigieux donc les jeux d'acteurs sont excellents. Malheureusement le seul pont négatif que je relève c'est le côté trop gore et violent de Tarantino (même si c'est sa marque de fabrique) mais le côté du sang gicle de partout et en grand nombre est juste écœurant à la fin et moi qui n'ai pas peur du sang là franchement je détournais le visage. Sinon je le conseille pour ceux qui aime le côté violence, qui s'intéresse à l'histoire ( l'esclavage des noirs ) mais surtout ne pas faire regarder un enfant (le film est interdit au moins de 12 ans) donc ne forçait pas l'enfant si il ne veut pas le voir pour le coup il risque d'être traumatisant quelque part.

Ashley

20366454

Ajouter un commentaire

 
×