Doctor Strange

Doctor Strange

Doctor Strange est un film américain de la grande firme Marvel sortie en octobre 2016 avec Benedict Cumberbatch. Produit par Kevin Feige, ce film fait partie de la troisième phase de l'Univers Cinématographique Marvel, dont l'objectif est de faire découvrir de nouveaux héros tout en continuant les aventures des Personnages Marvel bien connus du public.

Résumé : Victime d'un horrible accident de la route, le neurochirurgien Stephen Strange découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique. Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Avis : Ce film est intéressant dans le sens où on découvre bien en profondeur le personnage principal de l'obtention de son pouvoir à sa force de caractère, sa vraie nature. Strange a été très bien incarné par l'acteur de la série Sherlock, Benedict Cumberbatch. On peut se poser réellement la question si la science est la réponse à tout. J'ai hâte de découvrir la suite de son histoire.

#Ashley

Doctor strange trailer poster comic con

×