Cigognes et compagnie

Cigognes et compagnie

Cigognes et compagnie est un film d'animation américain de Nicholas Stoller et Doug Sweetland sortie en 2016. Distribué par Warner Bros France, il est du genre comédie et familiale.

Résumé : Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l'Internet. Junior, coursier star de l'entreprise, s'apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l'aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

Avis : Ce dessin animé a beaucoup d'incohérences dans l'histoire ou certaines questions se posent. Sinon elle reste mignonne, agréable à regarder et surtout les bébés sont trop mignons. La qualité niveau graphisme et son est présente. Je vous le conseille pour passer un bon moment en famille.

#Ashley

1c89096eae21c07cd4359c3483989e62d2df6c3b

×